Le post du Truth
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Le post du Truth
cadre de XC marathon 100mm de debattement
system ICT, amorto fox float R
une finition hors normes
100% mad in USA
RSP SHOP
ELLSWORTH BIKES
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Re: Le post du Truth
Mon Truth avec les dernières évolutions...
Maintenant c'est définitif et le poids de 10,7 kg me convient !!
Et Bonne Année aux fans d'Ellsworth
Maintenant c'est définitif et le poids de 10,7 kg me convient !!
Et Bonne Année aux fans d'Ellsworth
Paul- Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008
Re: Le post du Truth
Pas mal. Le mien est bloqué à 11,5 kgs. Je vais changer la transmission pour du XTR, mais c'est pas ça qui va me faire gagner des caisses. T'as quoi comme roues? Des tune?
drlaboole- Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: Le post du Truth
C'est claire que les roues c'est le plus important avec la fourche...
J'ai des ZTR Olympic/DT240/sapimCXray, 1470g, montées par Bibi Wet et elles sont extra bien rigides et solides... (plus que mes XM819 mal montées). Je suis en tubeless avec scotch jaune pneus schwalbe UST et préventif no tube. Il y en a qui montent des pneus normaux (et sans crampons lol ) en tubeless pour gagner du poids mais je trouve pas ça assez fiable... surtout que j'aime attaquer fort en descentes et je crève (presque) jamais...
Pour ton bike, le XTR te fera gagner un peu de poids et surtout sur le pédalier ! et ça marchera mieux en plus !!
Déja arriver à 11kg avec un full c'est excellent, mais faut grappiller partout... et faut des sous
J'ai des ZTR Olympic/DT240/sapimCXray, 1470g, montées par Bibi Wet et elles sont extra bien rigides et solides... (plus que mes XM819 mal montées). Je suis en tubeless avec scotch jaune pneus schwalbe UST et préventif no tube. Il y en a qui montent des pneus normaux (et sans crampons lol ) en tubeless pour gagner du poids mais je trouve pas ça assez fiable... surtout que j'aime attaquer fort en descentes et je crève (presque) jamais...
Pour ton bike, le XTR te fera gagner un peu de poids et surtout sur le pédalier ! et ça marchera mieux en plus !!
Déja arriver à 11kg avec un full c'est excellent, mais faut grappiller partout... et faut des sous
Paul- Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008
Re: Le post du Truth
Je cherche pas vraiment à l'alléger au maximum. Disons qu'à 11kgs je serais satisfait. A mes débuts il y a presque 10 ans, j'ai eu tellement de problèmes avec des composants légers mais pas fiables que depuis je suis devenu raisonnable.
Après la transmission, les roues c'est la prochaine étape. Je ne connais pas de monteur de roues, c'est pour ça que je pensais aux tune king kong. Elles sont légères et m'ont été conseillées par un vendeur CRC qui n'en vends pas!
Je suis pas sur de les monter en tubeless, je crève rarement et ne pince jamais. A voir...
Il est ou ton monteur de roues?
Après la transmission, les roues c'est la prochaine étape. Je ne connais pas de monteur de roues, c'est pour ça que je pensais aux tune king kong. Elles sont légères et m'ont été conseillées par un vendeur CRC qui n'en vends pas!
Je suis pas sur de les monter en tubeless, je crève rarement et ne pince jamais. A voir...
Il est ou ton monteur de roues?
drlaboole- Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2008
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